Tournée de Mylène Farmer: 200.000 places vendues en 8 heures

BELGAIMAGE-178945092
BelgaImage

100.000 tickets vendus en deux heures, et 200.000 en huit heures. C’est un fait : la tournée « Nevermore 2023 » de Mylène Farmer est déjà un succès. L’engouement pour ses concerts à venir est tellement fort qu’il était difficile d’accéder à la page sur laquelle les fans pouvaient mettre la main sur le précieux sésame.

Mais le pire, c’est que la vente officielle des places… n’a pas encore commencé ! Il ne s’agissait là que des préventes exclusives sur le site de la tournée. Autrement dit, les points de vente habituels n’ont pas encore ouvert leurs guichets. Cela n’arrivera que ce lundi 4 octobre, à 10 heures, y compris pour le concert de la chanteuse au stade Roi Baudouin à Bruxelles (prévu pour le 22 juillet 2023).

Outre cette date belge, Mylène Farmer se rendra dans les quatre coins de la France, avec outre le Stade de France à Paris des concerts à Lille, Nantes, Lyon, Bordeaux, Marseille et Nice. Un rendez-vous est également fixé à Genève et, plus insolite, en Russie.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?