La princesse Claire réapparait en public après deux ans d’absence (photos)

belgaimage-182566136-full
BelgaImage

Ce mercredi, Albert et Paola n’ont à nouveau pas manqué le rendez-vous du prix « Terre d’Avenir ». Mais à leurs côtés, surprise: la princesse Claire, épouse de Laurent, était également présente. Une apparition très remarquée puisqu’elle n’était plus apparue depuis deux ans sur la scène publique. Son absence avait d’ailleurs alimenté les rumeurs à son égard.

Comme le rappelle RTL Info, la belle-fille d’Albert et Paola avait contracté le Covid-19 et depuis, les spéculations allaient de bon train pour savoir ce qu’étaient devenue Claire. Etait-elle toujours malade ? Ou serait-elle en froid avec Laurent ? Ce dernier avait d’ailleurs tenu à démentir ces rumeurs, ce qui ne les a pas totalement arrêtées de prospérer.

Finalement, c’est une princesse Claire radieuse qui est apparue hier. Le prix « Terre d’Avenir » est destiné à récompenser les meilleurs essais intégrés et projets collectifs transversaux sur le thème de l’environnement réalisés par des élèves du secondaire. « Il récompense des projets scientifiques, techniques, artistiques ou écologiques qui sont de nature à améliorer la qualité de vie », précise la monarchie belge.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.