La princesse Claire réapparait en public après deux ans d’absence (photos)

belgaimage-182566136-full
BelgaImage

Ce mercredi, Albert et Paola n’ont à nouveau pas manqué le rendez-vous du prix « Terre d’Avenir ». Mais à leurs côtés, surprise: la princesse Claire, épouse de Laurent, était également présente. Une apparition très remarquée puisqu’elle n’était plus apparue depuis deux ans sur la scène publique. Son absence avait d’ailleurs alimenté les rumeurs à son égard.

Comme le rappelle RTL Info, la belle-fille d’Albert et Paola avait contracté le Covid-19 et depuis, les spéculations allaient de bon train pour savoir ce qu’étaient devenue Claire. Etait-elle toujours malade ? Ou serait-elle en froid avec Laurent ? Ce dernier avait d’ailleurs tenu à démentir ces rumeurs, ce qui ne les a pas totalement arrêtées de prospérer.

Finalement, c’est une princesse Claire radieuse qui est apparue hier. Le prix « Terre d’Avenir » est destiné à récompenser les meilleurs essais intégrés et projets collectifs transversaux sur le thème de l’environnement réalisés par des élèves du secondaire. « Il récompense des projets scientifiques, techniques, artistiques ou écologiques qui sont de nature à améliorer la qualité de vie », précise la monarchie belge.