La princesse Claire réapparait en public après deux ans d’absence (photos)

belgaimage-182566136-full
BelgaImage

Ce mercredi, Albert et Paola n’ont à nouveau pas manqué le rendez-vous du prix « Terre d’Avenir ». Mais à leurs côtés, surprise: la princesse Claire, épouse de Laurent, était également présente. Une apparition très remarquée puisqu’elle n’était plus apparue depuis deux ans sur la scène publique. Son absence avait d’ailleurs alimenté les rumeurs à son égard.

Comme le rappelle RTL Info, la belle-fille d’Albert et Paola avait contracté le Covid-19 et depuis, les spéculations allaient de bon train pour savoir ce qu’étaient devenue Claire. Etait-elle toujours malade ? Ou serait-elle en froid avec Laurent ? Ce dernier avait d’ailleurs tenu à démentir ces rumeurs, ce qui ne les a pas totalement arrêtées de prospérer.

Finalement, c’est une princesse Claire radieuse qui est apparue hier. Le prix « Terre d’Avenir » est destiné à récompenser les meilleurs essais intégrés et projets collectifs transversaux sur le thème de l’environnement réalisés par des élèves du secondaire. « Il récompense des projets scientifiques, techniques, artistiques ou écologiques qui sont de nature à améliorer la qualité de vie », précise la monarchie belge.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux