Kate Middleton crée la surprise avec une robe Zara à 18€ (vidéo)

belgaimage-182521432-full
BelgaImage

Très souvent, elle est parée d’une robe somptueuse que le commun des mortels ne pourrait se procurer. Mais parfois, Kate Middleton fait l’inverse. C’était le cas cette semaine où la duchesse de Cambridge s’est rendue du côté de l’University College de Londres. Pour l’occasion, elle portait une robe qui a attiré le regard par sa simplicité. Les tabloïds britanniques, fidèles à eux-mêmes, ont voulu enquêter et ils ont retrouvé la robe… chez Zara. Elle valait la modique somme de 18€ et rapidement, la tenue a eu un certain succès sur l’Internet britannique.

Oui, mais celles qui voudraient copier la reine en devenir seront probablement déçues. Certes, la robe vient de chez Zara mais d’une ancienne collection. Pas possible donc de la trouver en magasin. Les plus attentifs remarqueront d’ailleurs que Kate Middleton l’avait déjà portée en janvier 2020.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.