Kate Middleton crée la surprise avec une robe Zara à 18€ (vidéo)

belgaimage-182521432-full
BelgaImage

Très souvent, elle est parée d’une robe somptueuse que le commun des mortels ne pourrait se procurer. Mais parfois, Kate Middleton fait l’inverse. C’était le cas cette semaine où la duchesse de Cambridge s’est rendue du côté de l’University College de Londres. Pour l’occasion, elle portait une robe qui a attiré le regard par sa simplicité. Les tabloïds britanniques, fidèles à eux-mêmes, ont voulu enquêter et ils ont retrouvé la robe… chez Zara. Elle valait la modique somme de 18€ et rapidement, la tenue a eu un certain succès sur l’Internet britannique.

Oui, mais celles qui voudraient copier la reine en devenir seront probablement déçues. Certes, la robe vient de chez Zara mais d’une ancienne collection. Pas possible donc de la trouver en magasin. Les plus attentifs remarqueront d’ailleurs que Kate Middleton l’avait déjà portée en janvier 2020.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.