LEGO sort la maison du film «Maman j’ai raté l’avion» (vidéo)

2021-10-22 12_37_15-Being Home Alone is great!... Or is it_ - YouTube
Capture d’écran Youtube/LEGO

À deux mois des fêtes de Noël, LEGO vient de dévoiler LE cadeau à offrir aux fans de « Maman j’ai raté l’avion ». L’entreprise danoise a en effet reproduit la maison de la famille McCallister avec ses célèbres petites briques. Cette demeure où le petit Kevin se retrouve seul face à des cambrioleurs après que ses parents l’aient oublié en partant en vacances.

La reproduction LEGO est très fidèle à la maison du film, et est remplie de petits pièges tendus à Harry et Marv, les deux cambrioleurs. Tout est conçu pour pouvoir reconstituer l’intrigue de « Maman j’ai raté l’avion », car la boîte de cette édition spéciale contient aussi les personnages principaux du long-métrage traditionnel de Noël : le jeune Kevin, sa maman Kate, Harry et Marv, et le voisin « effrayant » des McCallister, Marley (avec sa pelle à neige, comme dans le film).

LEGO

La maison LEGO sera disponible dès le 1er novembre, pour 249.99 €. Avis aux amateurs !

 
  • François Chladiuk (à gauche) en compagnie de Walter Littlemoon venu tout spécialement à Lyon pour l’inauguration de l’expo.

    François Chladiuk, l’ami des Sioux

    Ce Belge possède une exceptionnelle collection de pièces indiennes historiques, exposée actuellement dans un musée de Lyon.

  • La fashion victim porte des vêtements à la mode, même s’ils ne sont pas beaux, accumule souvent de manière compulsive des articles et peut aller au contraire de la saison.

    De la fashion victim au feutre

    Dans un livre aussi dense qu’une garde-robe qui déborde, Martine Magnin et Mathilde de Jamblinne nous parlent chiffons avec passion. Extraits.

  • Face aux témoignage, Éliane Deschamps a toujours nié les accusations d’emprise.

    La gouroue qui voyait la Vierge

    En France, Éliane Deschamps se retrouve devant la justice pour abus de faiblesse. Elle a martyrisé les adeptes du groupe « Amour et miséricorde ».