LEGO sort la maison du film «Maman j’ai raté l’avion» (vidéo)

2021-10-22 12_37_15-Being Home Alone is great!... Or is it_ - YouTube
Capture d’écran Youtube/LEGO

À deux mois des fêtes de Noël, LEGO vient de dévoiler LE cadeau à offrir aux fans de « Maman j’ai raté l’avion ». L’entreprise danoise a en effet reproduit la maison de la famille McCallister avec ses célèbres petites briques. Cette demeure où le petit Kevin se retrouve seul face à des cambrioleurs après que ses parents l’aient oublié en partant en vacances.

La reproduction LEGO est très fidèle à la maison du film, et est remplie de petits pièges tendus à Harry et Marv, les deux cambrioleurs. Tout est conçu pour pouvoir reconstituer l’intrigue de « Maman j’ai raté l’avion », car la boîte de cette édition spéciale contient aussi les personnages principaux du long-métrage traditionnel de Noël : le jeune Kevin, sa maman Kate, Harry et Marv, et le voisin « effrayant » des McCallister, Marley (avec sa pelle à neige, comme dans le film).

LEGO

La maison LEGO sera disponible dès le 1er novembre, pour 249.99 €. Avis aux amateurs !

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.