Accueil Actu Télé

The Voice All Stars: Nikos en jupe sur le plateau après un pari avec un finaliste (vidéo)

Nikos Aliagas a tenu une promesse faite à Terence James, finaliste de Mika dans « The Voice All Stars ».

Temps de lecture: 2 min

L’édition spéciale de « The Voice », spéciale All Stars, a rendu ses dernières notes samedi soir. Florent Pagny, qui emmenait trois talents (Manon, Anne Sila et MB14) en finale, a une nouvelle fois remporté le concours avec l’un de ses candidats. C’est Anne Sila qui a empoché la majorité des votes du public.

La soirée fut haute en couleurs, et riche en émotions. Mais également en partie de rigolade. Car Nikos, qui présente le télécrochet depuis le début, n’est jamais le dernier à faire de l’humour en direct. Samedi soir, il a tenu à honorer un pari qu’il avait fait lors de la saison 9 de « The Voice ». À l’époque, il avait promis à Terence James, finaliste de cette édition All Stars donc, de porter une jupe grecque sur le plateau, si le candidat, d’origine écossaise, portait un jour un kilt lors d’une de ses performances dans l’émission.

Et Terence James l’a fait. Pour l’une de ses prestations en solo, il a revêtu son kilt pour interpréter « Your Song » d’Elton John. Et à la fin de la chanson, Nikos Aliagas est arrivé sur scène vêtu des habits traditionnels de son pays d’origine, comme promis. Un moment – à revoir ici – qui a beaucoup amusé les coachs et le public, qui ont souligné la classe des deux personnages.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

«N’oubliez pas les paroles»: Nagui annonce le départ d’un musicien emblématique du programme (vidéo)

Mercredi soir, « N’oubliez pas les paroles », le rendez-vous quotidien de France 2 a été la soirée des départs. Tout d’abord avec l’élimination d’une des Maestros de l’émission, Einath, professeur au conservatoire. Après 22 victoires, cette professeure a été éliminée mais n’est pas partie les mains vides puisqu’elle a remporté la rondelette somme de 71.000 euros ainsi qu’une Thalasso.

Einath retient surtout ses passages et toute la chance qu’elle a eue de faire partie de cette émission. « C’est énorme. J’ai coché plein de cases, j’ai eu de la chance de chanter avec un groupe merveilleux, vraiment. Merci mille fois. Toutes les équipes, grand, grand merci. Ils sont vraiment tous super. J’embrasse très fort ma famille et mes proches » a-t-elle déclaré avant de quitter définitivement l’émission.

[scald=28822976:sdl_editor_representation]

Mais ce qui a surtout marqué l’émission d’hier c’est l’annonce du départ de l’un des musiciens historique de « N’oubliez pas les paroles » : le batteur Damien Schmitt. Après la prestation d’un des candidats et un solo à la batterie de Damien Schmitt, Nagui a lancé : « Pour la petite information, c’est la dernière semaine. On va en profiter de notre Damien avant qu’il s’en aille vers d’autres cieux » suivi des applaudissements du public.

[scald=28822977:sdl_editor_representation]

Le musicien de 40 part donc pour de nouveaux projets qui sont nous sont encore inconnus. Avant son arrivée le 5 août 2018 aux côtés du chanteur Fabien Haimovici et de la choriste Magalie Ripoll, le batteur avait aussi participé à la première saison de The Voice en 2012 dans l’équipe de Garou avant d’être éliminé lors des Battles. Damien Schmitt accompagne aussi Nagui dans son émission « Taratata ».

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une