Très émue, Jenifer fait une annonce surprise sur le plateau de «The Voice» (vidéo)

2021-10-24 08_05_57-The Voice All Stars du 23 octobre 2021 - Emission 7 (Finale)
TF1/The Voice

Pour les 10 ans de son concours de chant, TF1 programmait pour la première fois une édition All Stars du télécrochet, rassemblant les participants les plus marquants de toutes les saisons (adultes et kids). Cette édition spéciale s’est achevée samedi soir (avec la victoire d’Anne Sila), après les performances des six finalistes : Manon, MB14, Louis Delort, Anne Sila, Terence James et Amalya.

Cette dernière candidate, talent de la toute première saison de « The Voice », s’est hissée en finale après un parcours dans l’équipe de Jenifer, qu’elle avait déjà choisie lors de sa première participation. Et lors de la finale All Stars samedi soir, a ému sa coach aux larmes avec son interprétation de « All By Myself » de Céline Dion.

« Très touchée », Jenifer a remercié Amalya, candidate particulière aux yeux de la coach puisqu’elle fut l’un de ses premiers talents dans le télécrochet. « Ça a du sens d’être en finale avec Amalya. On s’est un peu construites ensemble », a confié Jenifer, qualifiant « The Voice » d’émission qui lui a « offert beaucoup humainement ».

« Il y a eu beaucoup de grands moments pour moi sur ce plateau, ça fait dix ans. J’ai vécu beaucoup de rebondissements », a ajouté l’interprète de « Au soleil », avant de surprendre tout le monde avec une annonce inattendue : « C’est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge donc je voudrais remercier toute l’équipe, tous mes talents ».

De tous les coachs de « The Voice », Jenifer est celle qui a participé au plus de saisons, si l’on compte les éditions adultes et kids. Elle a accompagné des talents durant six saisons adultes et sept saisons chez les enfants.