Zevent: les larmes de joie d’AngleDroit, streameuse française, donnent des frissons (vidéo)

Capture d’écran Twitter
Capture d’écran Twitter

L’événement Zevent existe depuis 2016 et a pour but de rassembler des streamers et streameuses des quatre coins de la France pour récolter un maximum d’argent. Les gains sont ensuite reversés à une association choisie au préalable par les organisateurs, cette année, Action contre la faim. AngleDroit, de son vrai nom Florence, a atteint 100.000 euros de dons avec sa communauté Twitch, une grande première pour elle. Cette année le Zevent a rapporté 10.068.177 euros contre 5.724.377 l’an dernier et 3.509.878 euros en 2019.

Lors de ce Zevent 2021, l’émotion était au rendez-vous. Dans une vidéo enregistrée lors de l’événement, AngleDroit fond en larmes en remerciant à répétition sa communauté pour le soutien que celle-ci lui apporte. La vidéo est repartagée sur Twitter par de nombreux fans.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.