Deux morts lors d’un concert d’hommage à ABBA: le groupe suspend sa promotion

BELGAIMAGE-183713490
AFP

Mardi soir, un millier de spectateurs s’était rassemblé en Suède à l’Uppsala Konsert & Kongress, un bâtiment contemporain où devait avoir lieu un concert en hommage au groupe suédois emblématique de la pop ABBA. Mais la soirée a viré au drame, car deux personnes sont décédées accidentellement.

Juste avant le début du concert, un spectateur, âgé d’environ 80 ans, chuté de sept étages, on ne sait pas encore comment, et est tombé sur deux autres personnes, tuant l’une des deux. Le spectacle a été annulé dans la foulée.

Suite à cet accident tragique, le groupe ABBA a annoncé ce mercredi vouloir faire une pause dans la promotion de son nouvel album et sa tournée. « En raison de l’événement tragique à un concert d’hommage en Suède hier soir, nous avons décidé de repousser à demain la publication de notre vidéo de notre futur concert », a indiqué ABBA sur les réseaux sociaux.

 
  • Les traces de la «Belgique nazie»

    L’ombre de Hitler plane toujours sur la Belgique...

    Plus de 75 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, notre pays cache encore des histoires secrètes liées à l’occupation allemande.