Accueil Actu Stars

Deux morts lors d’un concert d’hommage à ABBA: le groupe suspend sa promotion

Le groupe suédois ABBA a décidé d’arrêter la promotion de son futur concert après le décès de deux spectateurs dans une salle de spectacle en Suède.

Temps de lecture: 1 min

Mardi soir, un millier de spectateurs s’était rassemblé en Suède à l’Uppsala Konsert & Kongress, un bâtiment contemporain où devait avoir lieu un concert en hommage au groupe suédois emblématique de la pop ABBA. Mais la soirée a viré au drame, car deux personnes sont décédées accidentellement.

Juste avant le début du concert, un spectateur, âgé d’environ 80 ans, chuté de sept étages, on ne sait pas encore comment, et est tombé sur deux autres personnes, tuant l’une des deux. Le spectacle a été annulé dans la foulée.

Suite à cet accident tragique, le groupe ABBA a annoncé ce mercredi vouloir faire une pause dans la promotion de son nouvel album et sa tournée. « En raison de l’événement tragique à un concert d’hommage en Suède hier soir, nous avons décidé de repousser à demain la publication de notre vidéo de notre futur concert », a indiqué ABBA sur les réseaux sociaux.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une