« DALS » : la femme de Gérémy Crédeville commençait à être « dérangée » par sa relation avec Candice Pascal

Gérémy Crédeville a développé une belle complicité avec Candice Pascal.
Gérémy Crédeville a développé une belle complicité avec Candice Pascal. - Instagram

Gérémy Crédeville a quitté l’aventure « Danse avec les Stars » le 5 novembre dernier. De retour chez lui, l’humoriste indique être déçu d’avoir été évincé, mais ravi de retrouver son quotidien et sa famille.

« J’ai gagné en admiration pour ma femme qui a subi cette aventure sans jamais se plaindre, à qui j’ai dit il y a 2 mois que je rentrais dans 2 semaines. 2 mois sans un seul instant pour elle, et qui pourtant me poussait chaque jour à me dépasser. Je ne serais jamais là où j’en suis sans elle », a-t-il écrit sur Instagram.

L’aventure n’a pourtant pas toujours été simple pour son épouse. De nombreux téléspectateurs évoquaient en effet à quel point Gérémy et sa coach formeraient un beau couple. "Pendant deux mois j'ai été avec Candice, dans ses bras. Ma compagne voyait des commentaires sur les réseaux qui disaient que je formais un beau couple avec elle et ça l'a dérangé. C'est compliqué... En plus j'étais tout le temps absent et quand je l'appelais je ne parlais que de danse. Elle devait gérer le travail, notre déménagement et nos deux filles. Je lui en ai demandé beaucoup », a-t-il affirmé à Télé Star.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.