NRJ Music Awards 2021: ces stars qui manqueront à l’appel ce soir (vidéo)

Belgaimage
Belgaimage

De très nombreux artistes de taille se retrouveront sur la Croisette ce samedi soir. Ils seront en effet réuni dans le cadre des NRJ Music Awards 2021. Ed Sheeran, Angèle, Imagine Dragons, tous se produiront sur la scène du Palais des Festivals à Cannes en ce samedi 20 novembre.

Il s’agit de la 23e édition des Awards, présentée une nouvelle fois par Nikos Aliagas. On pourra retrouver des artistes francophones comme Vitaa & Slimane, Gims, Polo & Pan, Dadju, Amel Bent, Hatik, Louane, Grand Corps Malade, Kendji Girac, Amir, Jérémy Frérot, Tayc, Clara Luciani, Ofenbach, Juliette Armanet, McFly et Carlito et Soprano.

Pourtant certains pourraient être déçus, on annonçait deux autres pointures de la chanson : Adele et Coldplay. Ceux-ci ne feront malheureusement pas un crochet à la Côte d’Azur ce week-end. Mais que les fans des artistes se rassurent, il sera tout de même possible de les écouter pendant la cérémonie, relatent nos confrères de Le Parisien. De fait, Coldplay a enregistré une prestation uniquement dédiée aux NMA. Et la chaîne a confirmé qu’Adele en ferait de même.

La raison est très simple. Quelques heures plus tard se tiendront les American Music Awards, une cérémonie de référence aux États-Unis. C’est également la raison pour laquelle de nombreux autres artistes n’ont pas pu répondre présent à l’invitation de TF1. Découvrez ce soir, dès 21h05 qui seront sacrés artistes de l’année.

 
  • François Chladiuk (à gauche) en compagnie de Walter Littlemoon venu tout spécialement à Lyon pour l’inauguration de l’expo.

    François Chladiuk, l’ami des Sioux

    Ce Belge possède une exceptionnelle collection de pièces indiennes historiques, exposée actuellement dans un musée de Lyon.

  • La fashion victim porte des vêtements à la mode, même s’ils ne sont pas beaux, accumule souvent de manière compulsive des articles et peut aller au contraire de la saison.

    De la fashion victim au feutre

    Dans un livre aussi dense qu’une garde-robe qui déborde, Martine Magnin et Mathilde de Jamblinne nous parlent chiffons avec passion. Extraits.

  • Face aux témoignage, Éliane Deschamps a toujours nié les accusations d’emprise.

    La gouroue qui voyait la Vierge

    En France, Éliane Deschamps se retrouve devant la justice pour abus de faiblesse. Elle a martyrisé les adeptes du groupe « Amour et miséricorde ».