Accueil Actu Stars

L’entourage donne des nouvelles de Catherine Ringer après son malaise sur scène

La chanteuse des Rita Mitsouko a fait un malaise sur scène lors de son concert au Forum de Liège.

Temps de lecture: 1 min

Hier soir, Catherine Ringer, chanteuse des Rita Mitsouko, a fait un malaise en pleine représentation. Selon les informations de La Meuse, la chanteuse s’est évanouie après la troisième chanson au Forum de Liège, « Marcia Baïla ». Son entourage vient de donner des nouvelles sur Catherine Ringer et les raisons de son malaise impressionnant.

Il semblerait que Catherine Ringer ait souffert d’une « grosse fatigue ». Selon l’entourage, contacté par RTL, Catherine Ringer va bien mais est très fatiguée. Elle se remet notamment de problèmes de santé qui lui sont arrivés plus tôt dans l’année. Elle a notamment dû annuler de nombreux concerts après avoir contracté le Covid. En juillet dernier, la chanteuse avait partagé sur Facebook : « Merci aux vaccins, ça a été un Covid léger ».

Après son malaise, la chanteuse a soufflé : « Je ne peux pas chanter », elle a ensuite été emmenée dans les coulisses après de longues secondes au sol. Les spectateurs ont d’abord cru que la chute faisait partie du show, avant de se rendre compte de la situation. Le concert a dû être annulé et les spectateurs ont été appelés à rentrer chez eux.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une