Accueil Actu Soirmag

Un couple découvre à la sortie de l’avion être arrivé dans le mauvais pays

Le couple devait se rendre en Espagne pour des vacances, ils ont finalement atterri en Grèce.

Temps de lecture: 2 min

L’histoire semble improbable. Un couple avait prévu de partir en vacances à Séville, ils se sont finalement retrouvés à des kilomètres de là, en Grèce, après avoir pris le mauvais avion, rapporte SudInfo. Humaira et Farooq Shaikh sont partis d’Angleterre depuis l’aéroport de Stansted. Ils avaient réservé leurs billets avec la compagnie aérienne Ryanair, pour se rendre à Séville, en Espagne pour quelques jours en vacances.

Au moment d’embarquer, le couple passe les contrôles, présente leurs cartes d’embarquement et monte dans l’avion sans aucun problème. Une fois que l’avion a atterri, le couple est allé chercher un taxi pour se rendre à leur hôtel. Au moment de donner l’adresse, le chauffeur de taxi leur annonce qu’ils ne sont pas du tout en Espagne mais 1.200 kilomètres plus loin, en Grèce. Le couple a tout bonnement pris le mauvais avion.

Au Mirror, le couple rapporte que Ryanair a ri à l’annonce de leur erreur : « Ils ont ri et n’ont offert qu’une nuit à l’hôtel – malgré le prochain vol de retour pas avant quatre jours ». Du côté de la compagnie aérienne, un porte-parole a déclaré au Sun Online  : « Il est de la responsabilité de chaque client de s’assurer qu’il monte dans le bon avion ».

Enfin, le couple ajoute tout de même avoir eu des premiers doutes quand au moment de l’atterrissage, leur téléphone a reçu un message automatique, leur souhaitant la bienvenue en Grèce.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une