Accueil Actu Soirmag

DALS : Chris Marques revient sur le clash et l’élimination de Wejdene

La chanteuse avait été éliminée à l’issue du sixième prime.

Temps de lecture: 2 min

La chanteuse Wejdene faisait partie de la dernière émission de « Danse avec les Stars » remportée par Tayc et sa partenaire, Fauve Hautot. Mais son parcours n’aurait pas été aussi rose que prévu.

D’après Cyril Hanouna, la star et son partenaire, Samuel Texier, étaient véritablement en conflit. « Il y a eu un clash mardi, elle a quitté les coulisses car il lui reprochait d’être passive et de ne plus vouloir jouer le jeu », a-t-il affirmé sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». « Elle est allée se plaindre à la production. » À la suite de cela, l’artiste avait supprimé les photos de sa participation à l’émission de son compte Instagram. « C’était cool, mais oubliez-moi », avait-elle commenté.

Pour Chris Marques, l’un des jurés de l’émission de TF1, tout ceci « n’est que du marketing malin ». « Il y a eu une vraie complexité avec son âge », assure-t-il. « L’après ‘Danse avec les stars’, n'est-ce pas le meilleur moment pour vendre des places pour une tournée ? Supprimer son contenu Instagram, c'est du marketing malin. C'est une émission éprouvante, c'est une enfant. Physiquement, c'est dur. Ils sont tout le temps filmés", indique-t-il avant de conclure : « Il est vrai que son danseur a tout essayé pour ressortir son côté guerrière. Tous les couples s'engueulent même moi avec ma femme. »

Il y a quelque temps, Gilles Verdez s’était lui aussi exprimé à ce sujet dans « Touche pas à mon poste » : « La production voulait que Wejdene parte, vous savez que tout est organisé dans ‘Danse avec les stars’. Et ils ont mis Wejdene en condition de partir, le danseur a été odieux avec elle. Ils ont tout fait pour qu'elle pète les plombs mais elle a un entourage formidable qui a dit 'arrêtez, vous la harcelez, elle est très jeune, elle va craquer donc il faut qu'elle parte' », avait-il assuré.

Ni Wejdene, ni Samuel Texier ne se sont exprimés à ce sujet.

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une