Accueil

Soprano prend la place de Julian Bugier au JT de France 2 (vidéo)

Le chanteur a pris les rênes du « 13 Heures » de France 2.

Temps de lecture: 1 min

Parrain du Téléthon 2021, qui a lieu ce week-end, Soprano était l’invité de Julian Bugier vendredi lors du « 13 Heures » sur France 2. À la fin du journal, le présentateur a fait « une proposition malhonnête » – ce sont ses mots – à Soprano : conclure le JT face caméra.

« Comme vous allez nous accompagner sur les antennes de France Télévisions pendant tout le week-end, je vous propose de venir à ma place et terminer le journal pour dire ’au revoir’ », a proposé Julian Bugier à son invité, qui a directement accepté le challenge.

Face caméra, Soprano a à peine hésité puis a déroulé un petit discours de conclusion de journal télévisé, comme s’il avait toujours fait ça. « Dans un instant, le journal météo, Chloé Nabédian, qui nous annonce encore de la pluie sur la majeure partie du pays. Même à Marseille ! À 20h, Laurent Delahousse pour le journal », a lancé l’artiste, ajoutant une pointe d’humour : « Et nous, on se quitte en musique avec une chanson d’un mec qui s’appelle Soprano ». Il a terminé le tout en rappelant aux téléspectateurs de faire des dons pour le Téléthon.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Soirmag

Kate Moss, ex-compagne de Johnny Depp, pourrait témoigner au procès

La top model Kate Moss, compagne de Johnny Depp dans les années 1990, pourrait comparaître mercredi dans le procès très médiatisé intenté par l'acteur, qui accuse son ex-femme Amber Heard de diffamation, ont affirmé lundi les médias américains citant des sources proches du comédien.

Voir plus d'articles

À la Une