Accueil Actu Stars

Décès de MavaChou: qui était cette YouTubeuse de 27 ans?

L’annonce du décès de la YouTubeuse française a secoué internet. La jeune femme n’avait que 27 ans et partageait sa vie de famille.

Temps de lecture: 2 min

Les jeunes mamans adeptes des réseaux sociaux connaissaient probablement MavaChou. De son prénom, Maeva était une maman française de quatre enfants. Elle avait 27 ans lorsqu’elle est décédée à quelques jours de Noël. Chaque jour, elle partageait sa vie de famille sur les réseaux sociaux.

Présente sur Instagram, YouTube et Facebook, elle se décrivait comme une « maman de cinq enfants, quatre sont avec moi sur terre et un nous regarde depuis le ciel ».

«  Je partage avec vous mes joies et mes peines » écrivait-elle sur son blog. « Peut-être pourrez-vous vous reconnaître dans une ou plusieurs de mes vidéos, ainsi vous saurez que vous n’êtes pas seul(e). Le partage est bénéfique pour tout le monde et j’espère transmettre des idées, des astuces à travers ma chaîne. »

Elle mettait en avant sa vie privée, en mettant en avant des produits pour la cuisine, l’entretien de la maison, les enfants et l’électronique. Outre sa vie sur les réseaux sociaux, elle avait participé en 2015 à la téléréalité de NT1 « On a échangé nos mamans ».

Depuis qu’elle est devenue une personnalité publique, les critiques sur les réseaux sociaux n’ont cessé d’arriver à elle. « Je sais qu’elle a beaucoup souffert des messages permanents de haine sur les réseaux sociaux… Je ne connais pas toute l’histoire car j’échangeais avec elle depuis peu mais je suis abasourdi aujourd’hui… », a expliqué Jeremstar sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une