Accueil Actu Télé

Ce qu’il ne fallait pas manquer dans «The Voice Belgique»

Outre la présence de Roberto Bellarosa, « The Voice Belgique » a réservé quelques nouveautés aux téléspectateurs.

Temps de lecture: 2 min

Coup d’envoi pour la dixième saison de « The Voice Belgique ». Cette année, ce n’est plus Maureen Louys qui est aux commandes mais bien Fanny Jandrain. La Carolo reprend le rôle de la présentatrice vedette car vient de donner naissance à son premier enfant.

Des nouveautés, il y en avait aussi dans le jury. À commencer par Christophe Willem, que tous se sont arraché. Black M, ancien membre des Sexion D’Assaut a pris place dans le fauteuil rouge. Typh Barrow est venue pour une année supplémentaire, tandis que BJ Scott n’a pas l’intention de lâcher son buzzeur.

Christophe Willem a récolté trois talents, tandis que les coachs se sont battus pour Henri, qui a interprété une chanson de Lewis Capaldi. Finalement, c’est chez Black M qu’il est allé. Christophe Willem était le premier à se retourner et a bloqué Typh Barrow, l’empêchant de prendre Henri avec elle.

Lara a également fait sensation en chantant un tube de K-Pop. Une première pour « The Voice Belgique ». C’est toute une performance qu’elle a proposée, même si les coachs n’ont pu qu’entendre sa voix. Seul Black M s’est retourné. La jeune femme est donc allée dans son équipe.

On retrouve « The Voice Belgique » le mardi sur La Une.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une