Accueil Actu Soirmag

Un couple retrouve un billet à gratter deux ans après l’avoir reçu et empoche une sacrée somme

Ces Australiens sont tombés sur ce billet gagnant tout à fait par hasard.

Temps de lecture: 1 min

Ce ticket de loterie aurait pu finir à la poubelle sans jamais avoir été gratté. Personne n’aurait su qu’il était gagnant. Mais c’est sans compter le brin de chance du couple australien à qui il a été offert.

C’est en cherchant du papier pour emballer des cadeaux que ces deux habitants de Nelson Bay sont retombés, au fond d’un tiroir, sur un billet de loterie reçu pour Noël il y a deux ans et jamais gratté. « Nous n’avions plus de bon papier, alors ma femme a fouillé dans le placard et a déniché de vieux sacs à cadeaux à utiliser », a expliqué l’Australien.

Sa femme a décidé de gratter le billet le lendemain, sans grandes attentes. Mais bingo ! Le couple a découvert que le billet était non seulement gagnant, mais que la somme remportée était de 100.000 dollars (soit environ 64.000 euros).

Une sacrée somme arrivée pile à temps pour les fêtes de fin d’année. D’ailleurs, ce couple a décidé de gâter ses proches en achetant un tas de tickets à gratter. « Avec un peu de chance, ils auront eux aussi un gros gain », espérait l’heureux gagnant.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une