Accueil Actu Stars

Les frères Bogdanoff : «L’électricité était coupée, les loyers impayés»

L’ami de longue date des frères Bogdanoff, Jean-Paul Enthoven, évoque les problèmes financiers des jumeaux.

Temps de lecture: 1 min

Igor Bogdanoff est mort ce lundi trois janvier, six jours après son frère jumeau, Grichka. Tous les deux décédés du coronavirus, les hommages au duo iconique s’enchaînent sur les réseaux sociaux. Parmi toutes les publications, leur proche Jean-Paul Enthoven a révélé les secrets de leurs finances.

Selon l’écrivain et journaliste, les finances des frères Bogdanoff étaient au plus mal… Celui qui leur consacre un portrait dans Le Point explique que : « Les jumeaux ont longtemps vécu dans une maison médiévale où l’électricité était coupée et les loyers impayés, ce qui n’avait guère d’importance. Ils avaient des dettes chez l’épicier, chez le pharmacien, mais ils remboursaient chacun d’un sourire, comme Don Juan avec Monsieur Dimanche. »

Jean-Paul Enthoven ajoute que ce n’était pas un problème pour Igor et Grichka car ils se suffisaient à eux-mêmes. Les décrivant comme très fusionnels, leur ami raconte que « Leur vrai trésor, c’était eux… Ils avaient le sentiment d’une vie double, chacun savait que l’autre pourrait finir sa phrase, c’était pratique et drôle. »

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une