Accueil Actu Stars

Stromae a tourné son nouveau clip à Bruxelles

Aperçu au Cinquantenaire le vendredi 21 janvier, Stromae semble préparer un nouveau clip entouré de danseurs.

Temps de lecture: 2 min

Si vous êtes passé aux alentours du parc du Cinquantenaire ce vendredi 21 janvier après-midi, peut-être vous êtes vous demandé pourquoi un périmètre de sécurité était installé. La réponse la voici : Stromae tournait un clip.

Une annonce pour un casting avait été passée il y a quelques jours par Marion Motin, une chorégraphe française avec qui le chanteur a l’habitude de travailler. C’est elle qui est à l’origine des chorégraphies présentes dans les clips de Papaoutai et de Tous les mêmes. Elle a aussi accompagné le chanteur dans sa tournée Racine Carrée. Elle recherchait via une story Instagram plusieurs danseurs disponibles sur Bruxelles durant le mois de janvier, et visiblement le résultat ne s’est pas fait attendre.

Avec les grillages et la présence de la police, compliqué, voire difficile de s’approcher pour en découvrir davantage sur l’enregistrement en cours. Certains pensent avoir reconnu le rythme du single « L’Enfer » dévoilé par la star sur le plateau de TF1 il y a quelques semaines. Plutôt étonnant quand on sait que deux jours après sa prestation sur le plateau du JT de la chaîne française, le chanteur a diffusé un clip sobre du titre sur sa chaîne Youtube et que cette vidéo compte aujourd’hui 14,5 millions de vues.

D’après les informations de nos collègues de la DH, le clip enregistré n’a pas de lien avec le morceau « L’Enfer » mais il est difficile d’obtenir plus d’informations quant à l’avenir des images tournées au Cinquantenaire.

Selon la photo publiée par la DH dans son article, Stromae apparaîtra dans ce nouveau clip posant sur une estrade faisant référence aux réunions de chefs d’États, entouré, entre autres, de militaires ornementés de décorations et de drapeaux aux couleurs étranges. Avec une coiffure difficilement définissable. Stromae était présent toute la journée sur le tournage, accompagné de 500 personnes : équipe technique, figurants et danseurs.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une