Accueil Actu Stars

Vague d’émotions sur les réseaux sociaux depuis la déclaration de Stromae au JT de TF1

Le maestro a révélé le deuxième titre de son album sur le plateau du 20h de TF1 et, comme à son habitude, il n’a laissé personne de marbre.

Temps de lecture: 2 min

Absent des radios et des télévisions depuis 7 ans, celui qui s’est sorti d’un burn-out a décidé de se remettre en scène. Invité par Anne-Claire Coudray sur le plateau du journal télévisé de TF1, Stromae a fait sensation pour balancer le deuxième titre « L’enfer », issu de son troisième album, « Multitude ».

Coutumier des déclarations surprises et des shows qui laissent une trace, le chanteur belge revient avec un titre fort qui aborde le suicide et la santé mentale. Il a fait découvrir les premiers échos de ce qui sera très certainement un tube en répondant à la question de la journaliste par sa chanson.

L’homme aux millions de disques vendus a depuis lors créé une vague d’émotion et de réactions positives florissantes sur les réseaux sociaux. Artistes, journalistes, écrivains, politiciens, chacun y est allé de son impression, à commencer par la rédactrice en chef des journaux télévisés du week-end sur TF1 elle-même  :

On a aussi pu retrouver la réaction du chanteur Ycare  :

De la journaliste Sophie Fontanel  :

Ou encore du danseur Chris Marques  :

les réactions des fans se sont faites par milliers sur les différents réseaux sociaux. Ils se sont réjouis en nombre du talent, du génie et surtout du retour de l’artiste. Prévu le 4 mars prochain, l’album est déjà très attendu depuis que Stromae en avait dévoilé le premier titre « Santé » début octobre.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une