Accueil Actu Télé

Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz des Frères Scott se retrouvent dans une série

La nouvelle va ravir les fans des Frères Scott : Bethany Joy Lenz, Sophia Bush et Hilarie Burton se retrouve le temps d’un épisode dans la série Good Sam.

Temps de lecture: 2 min

Sophia Bush s’est réunie avec ses anciennes collègues Hilarie Burton et Bethany Joy-Lenz à l’occasion d’un nouveau projet. Les trois actrices se retrouvent après avoir partagé une longue amitié dans la série pour ados à succès « Les Frères Scott ».

Si vous avez grandi dans les années 2000, peut-être êtes-vous nostalgique de Lucas, Nathan, Brooke, Peyton, Haley et de leurs amis ? Et bien vous pourrez bientôt retrouver Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy-Lenz dans la série médicale Good Sam.

Hilarie et Bethany sont actuellement sur le tournage de la série où elles ont rejoint Sophia Bush pour film le prochain épisode. C’est l’actrice principale qui a dévoilé l’info sur son compte Instagram avec comme mention : « Les fans, vos girls préférées sont à nouveau réunies ! C’est quoi le truc le plus cool quand on est productrice ? C’est que je peux faire venir mes meilleures copines ! Now vs Then + Always forever… »

Dans Good Sam, les anciennes Peyton et Haley jouent le rôle de Gretchen et Amy Taylor, deux sœurs qui croisent le chemin de Sam (jouée par Sophia Bush) lorsqu’Amy est admise en tant que patiente à l’hôpital Lakeshore Sentinel de Detroit. La date de diffusion n’a pas encore été dévoilée.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une