Accueil Actu Stars

Kanye West devra être complètement vacciné s’il veut donner ses concerts en Australie

Le Premier ministre australien a prévenu le rappeur qu’aucune exception sera faite et qu’il devra montrer la preuve d’une vaccination complète pour entrer sur le territoire.

Temps de lecture: 2 min

Le Premier ministre australien Scott Morrison a demandé à l’artiste hip-hop Kanye West d’être porteur d’une vaccination complète avant de se rendre en Australie pour une tournée. Selon plusieurs médias, West ambitionne une série de concerts en Australie en mars.

Il y a deux semaines, le joueur de tennis Novak Djokovic a été expulsé d’Australie, n’ayant pas pu apporter la preuve de sa vaccination. Djokovic voulait défendre son titre à l’Open d’Australie, mais un différend est né sur la validité de son visa. Le tribunal fédéral a finalement décidé que le Serbe devait quitter le pays.

Interrogé sur l’éventuelle arrivée de Kanye West dont le statut vaccinal est inconnu, Scott Morrison a déclaré que «  les règles s’appliquent à tout le monde, comme on a tous pu le constater récemment. Peu importe qui vous êtes, vous devez suivre les règles. Suivez les règles et vous pourrez venir. Ne suivez pas les règles et vous ne pourrez pas venir ».

Kanye West avait déclaré dans une interview en 2020 que se faire vacciner équivalait à «  une marque du diable », mais en 2021 il a admis sur les réseaux sociaux qu’il avait reçu une première dose.

BELGA

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une