Accueil Actu Télé

«Demain nous appartient»: une actrice emblématique quitte la série

Présente depuis le début de la diffusion, elle va faire ses adieux au feuilleton.

Temps de lecture: 2 min

Nouveau départ dans « Demain nous appartient ». C’est au tour de l’actrice Anne Caillon, interprète de Flore Vallorta, de quitter la série. Après cinq années au sein du casting, le personnage va vivre un départ logique du feuilleton.

Flore Vallorta « va partir en hôpital psychiatrique. On n’a pas le choix, il faut arrêter cette dame », a expliqué en rigolant Anne Caillon à Télé-Loisirs, revenant sur le décrochage de son personnage, qui « perd complètement pied » après avoir cumulé un tas d’échecs dans sa vie sentimentale.

En effet, dans l’intrigue de « Demain nous appartient », Flore Vallorta en arrive à tirer sur son ex, Alex (Alexandre Brasseur) et s’en prend à Maxime (Clément Rémiens) alors qu’elle l’a toujours considéré comme son propre fils.

Si Anne Caillon n’a pas choisi de quitter la série, elle n’est pas pour autant déçue du choix des réalisateurs. « Cela faisait un petit moment que mon personnage n’était pas très nourri et que je n’avais pas grand-chose à défendre. Notamment parce que j’étais aussi moins présente sur le plateau de ‘DNA’, ayant eu quelques projets à côté », a confié l’actrice, ravie d’avoir eu « de belles choses à jouer » jusqu’ici. Elle a d’ailleurs avoué que ce départ de « Demain nous appartient » « est tombé à point nommé » dans sa vie, notamment car le rythme de tournage de cette quotidienne devenait parfois difficile à tenir, surtout avec une vie de famille.

La scène du départ de Flora a été tournée mi-janvier, et devrait être diffusée dans les prochains jours.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une