Accueil Actu Télé

«Pékin Express»: des duos de célébrités pour la prochaine saison

Voici les personnalités qui prendront part à l’aventure.

Temps de lecture: 2 min

Vendredi dernier, les téléspectateurs belges ont découvert les huit binômes de « Pékin Express : sur les terres de l’aigle royal », la nouvelle saison du jeu de M6, qui se déroule en Asie centrale. Parmi les candidats se trouve d’ailleurs un duo de frères belges, Lucas et Nicolas.

Mais alors que cette nouvelle édition est à peine lancée en télé, le présentateur Stéphane Rotenberg et ses équipes sont déjà en train de tourner la saison prochaine, rapporte Le Parisien. Et cette fois, place aux célébrités. Nos confrères français révèlent en effet que six duos de personnalités et leurs proches ont pris l’avion il y a près de deux semaines pour le Sri Lanka.

Parmi les participants, les téléspectateurs retrouveront Valérie Trierweiler, qui participe avec sa meilleure amie. L’ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani fera également partie de l’émission, en binôme avec son compagnon Valentin Léonard.

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard. - BelgaImage

Théo Curin, le jeune nageur handisport qui a notamment récemment traversé à la nage le lac Titicaca, participe de son côté avec sa manageure.

Le nageur Théo Curin.
Le nageur Théo Curin. - BelgaImage

Ensuite, le journaliste Yoann Riou (passé par la dixième saison de « Danse avec les stars ») fera équipe avec le commentateur sportif Xavier Domergue, tandis que l’humoriste Inès Reg a embarqué dans l’aventure sa sœur.

Les deux spécialistes du sport Yoann Riou et Xavier Domergue.
Les deux spécialistes du sport Yoann Riou et Xavier Domergue. - BelgaImage

Le dernier duo est composé de l’influenceur JustRiadh et de l’un de ses amis.

Des anciens candidats de retour

Le Parisien annonce également qu’après chaque épisode de l’aventure actuellement en tournage, les téléspectateurs retrouveront le binôme d’Aurore et Jonathan. Obligés d’abandonner lors de la saison 14, marquée par un accident mortel ayant blessé Aurore, le couple de Nordistes animera la deuxième partie de soirée.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une