Accueil Actu Télé

«The Voice» : Typh Barrow recrute un talent éliminé suite au départ de Kaan (vidéos)

La coach n’a pas hésité une seconde quant au candidat à rappeler.

Temps de lecture: 2 min

Si vous suivez l’émission avec assiduité, vous n’êtes certainement pas passés à côté de l’info. La semaine dernière, Kaan, un candidat bien apprécié des coaches de « The Voice Belgique » a décidé de quitter l’aventure pour raison personnelle après avoir été repêché aux K.O. par Typh Barrow.

Si nul ne se permettra de commenter sa décision, son départ laisse cependant une place vacante dans l’équipe de la chanteuse. La production lui a donc demandé de repêcher un talent déjà éliminé pour permettre à chaque coach de présenter le même nombre de candidats aux live. Et c’est sans hésiter une seconde que Typh Barrow a composé le numéro de Diana.

La jeune Ukrainienne avait fait sensation lors des auditions à l’aveugle en interprétant « Wish I didn’t Miss You », d’Angie Stone. Les quatre coaches avaient tenté de l’attirer dans leur équipe. Malheureusement, Typh Barrow avait dû s’en séparer aux K.O. « C’était mon coup de cœur sur les Blinds. Il y a une connexion immédiate qui s’est faite avec cette fille. C’était un déchirement pour moi de la voir partir aux K.O. C’était clairement mon plus gros regret de ne pas pouvoir la garder. J’ai immédiatement pensé à elle lorsqu’une place s’est libérée dans mon équipe. J’ai bien revisionné tous les K.O., et je reste bien sur mon choix. On a déjà fait des workshops ensemble et je sais comment elle travaille. Je suis ravie que l’univers ait bien fait les choses pour qu’on puisse se retrouver. »

Diana sera de retour dans le deuxième live de cette saison 10 le 15 mars sur La Une.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une