Accueil Actu Télé

Un blessé dans «Koh-Lanta: le totem maudit»

L’un des candidats a dû partir à l’infirmerie, et la suite de son aventure est incertaine.

Temps de lecture: 1 min

Les Rouges ont connu un début d’épisode compliqué mardi soir. Les Cadlao ont non seulement perdu une nouvelle épreuve d’immunité – passant à côté du kit de pêche et du poisson grillé –, mais ils ont également perdu un membre de leur équipe.

En effet, Jean-Philippe a été contraint de quitter le camp, suite à des problèmes de santé. Ses pieds ont fortement gonflé. La situation du jeune peintre amusait ses camarades au début de ce cinquième épisode, mais après l’épreuve de confort, son état ne s’est pas amélioré. Il a alors appelé un médecin de « Koh-Lanta », qui l’a emmené à la clinique pour des examens, pour éviter toute complication grave.

Très déçu de s’en aller (normalement temporairement) Jean-Philippe n’a donc pas participé à l’épreuve d’immunité, et n’est pas revenu dans le jeu au cours de la soirée. Son sort dans l’aventure est donc incertain. Il se pourrait qu’il ne revienne pas.

Dans ce cas, un aventurier éliminé réintégrerait logiquement l’aventure. Mais s’agira-t-il de Benjamin, dernier éliminé de la tribu rouge, ou de Stéphanie, éliminée mardi par les Jaunes ?

Réponse dans deux semaines, lors du prochain épisode de « Koh-Lanta : le totem maudit » !

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une