Accueil Actu Stars

« Bad Boys 4 » en pause: les projets de Will Smith dans la tourmente après la gifle aux Oscars

À Hollywood, la gifle donnée par Will Smith a divise et a provoqué une désolidarisation vis à vis de l’acteur. Plusieurs de ses projets sont désormais en stand-by.

Temps de lecture: 2 min

L’acteur avait annoncé qu’il « acceptera toutes les conséquences » de son geste lors de la cérémonie des Oscars le week-end dernier. Will Smith s’était levé et avait giflé Chris Rock après une blague de ce dernier sur l’alopécie de Jada Pinkett Smith. Le geste de l’acteur est d’autant plus surprenant que l’acteur avait une bonne réputation dans le milieu du cinéma depuis le début de sa carrière il y a 30 ans.

Aujourd’hui, les premières conséquences commencent à arriver. Le média Hollywood Reporter annonce déjà que des projets de l’acteur sont désormais en stand-by dont son prochain film « Bad Boys 4 ». Le film était en pré-production.

« Fast and Loose », un thriller produit par Netflix où l’acteur est le héros a lui, déjà perdu son réalisateur, David Leitch. Ce dernier est parti la semaine dernière pour réaliser un autre film, « Fall Guy ».

Sur le plan des diffusions, le film « Emancipation » où Will Smith est encore une fois le héros, devait être diffusé sur Apple TV+. Pour le moment, on ne sait pas encore si le projet est maintenu ou non.

L’acteur a déjà annoncé vendredi dernier avoir démissionné de l’Académie des Oscars. L’enquête continue et les sanctions contre l’acteur sont encore attendues.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Kate Moss, ex-compagne de Johnny Depp, pourrait témoigner au procès

La top model Kate Moss, compagne de Johnny Depp dans les années 1990, pourrait comparaître mercredi dans le procès très médiatisé intenté par l'acteur, qui accuse son ex-femme Amber Heard de diffamation, ont affirmé lundi les médias américains citant des sources proches du comédien.

Voir plus d'articles

À la Une