Accueil Actu Télé

«Koh-Lanta»: le sort s’acharne sur une candidate

L’une des aventurières de cette saison de « Koh-Lanta » n’a vraiment pas eu de chance.

Temps de lecture: 2 min

« Koh-Lanta : le totem maudit » porte très bien son nom ! Ce n’est certainement pas Stéphanie, la candidate la plus maudite de la saison, qui contredira cela.

Candidate de la tribu violette au début de l’aventure, elle est devenue Jaune en cours de jeu. Et au cours des derniers épisodes, Stéphanie a surtout marqué les esprits par sa malchance. Trois fois d’affilée, l’aventurière n’a pu prendre part aux épreuves, car elle a à chaque fois pioché la boule noire lorsqu’il fallait retirer une candidate d’une épreuve pour des raisons d’égalité entre les équipes.

Finalement, lors du dernier épisode, la tribu jaune avait décidé de l’éliminer.

Mais c’était sans compter l’abandon médical de Jean-Philippe, emmené à la clinique après avoir eu des problèmes de pieds gonflés. Son départ définitif du jeu a été annoncé ce mardi soir lors de l’épreuve de confort. Et qui dit abandon médical, dit retour du dernier candidat éliminé… Stéphanie ! La jeune femme est donc revenue directement pour le jeu de confort, mais dans l’équipe rouge cette fois.

Ravie d’avoir droit à une seconde chance, Stéphanie a cru devenir folle : elle a à nouveau tiré la boule noire… Pas d’épreuve pour elle, et pas de victoire pour sa nouvelle tribu ! Les Jaunes ont remporté le jeu d’équilibre très nettement, décrochant un repas monstrueux et une nuit à l’hôtel.

Pour les Rouges, ça a été la soupe à la grimace. Exilés sur l’ancien camp violet pour une nuit, ils sont arrivés faibles à l’épreuve d’immunité. Et Stéphanie pioche une cinquième fois la boule noire ! C’est la première fois que le sort s’acharne à ce point sur un seul aventurier. Mais jusqu’à la dernière minute, les Rouges ont cru emporter l’épreuve… avant qu’une remontada des Jaunes les prive de la victoire.

Au conseil, le choix a été vite fait pour les Rouges. Ils ont tous voté pour… Stéphanie la malchanceuse. Dernière arrivée dans la tribu, elle n’a pas pu (merci la boule noire) faire ses preuves en quelques heures sur le camp rouge.

Rejoignez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l’actu people, royale et société.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une