Accueil Actu Stars

Britney Spears n’en a pas fini avec ses parents: sa mère lui réclame plus de 660.000 dollars

Britney Spears n'en a pas fini avec ses parents. Sa mère Lynne Spears lui réclame 663.202,84 dollars. Il s'agit des frais d'avocat qu'elle a dû engager dans la bataille qui opposait Britney à son père au sujet de sa mise sous tutelle.

Temps de lecture: 2 min

Selon Variety, qui a consulté les documents judiciaires, l'avocat de Britney Spears a demandé à ce que la requête de Lynn Spears soit rejetée. Il a rappelé : «  Britney Spears a subvenu, pendant des décennies, aux besoins de toute la famille  ».

Mathew Rosengart indique qu'il n'y a «  aucune obligation légale  » qui forcerait Britney à soutenir la demande financière de sa mère. «  Britney Spears s'oppose à la requête dans son intégralité  ».

Il rappelle qu'il y a eu une «  mauvaise gestion financière  » dans la famille Spears bien avant la mise sous tutelle et que c'est Britney qui a épongé les dettes de tout le monde. L'avocat de Britney indique également que «  Lynne Spears réside depuis au moins dix ans dans une grande et coûteuse maison appartenant à Britney Spears à Kentwood, en Louisiane, et que Britney paie continuellement et généreusement les services téléphones, l'assurance, les impôts fonciers, l'entretien de la piscine, les réparations pour un total de 1,7 million de dollars aujourd'hui. »

La mise sous tutelle de Britney Spears a pris fin le 12 novembre 2021. Pendant 13 ans, le père de Britney décidait de tous ses faits et gestes.

En novembre dernier, Britney écrivait sur Instagram: «  J'ai peut-être été mise sous la tutelle de mon père il y a 13 ans, mais ce que les gens ne savent pas, c'est que c'est ma mère qui lui en a donné l'idée. »

Rejoignez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l’actu people, royale et société.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une