Accueil Actu Télé

Grosse frayeur pour Kristofer, le jeune maestro belge de «N’oubliez pas les paroles»

Le jeune Belge avait les larmes aux yeux sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles ».

Temps de lecture: 2 min

Depuis quelques semaines maintenant, « N’oubliez pas les paroles » tient un nouveau maestro. Et il est belge ! À 24 ans, le Liégeois Kristofer est devenu le 10e meilleur maestro de l’émission de Nagui, grâce à 28 victoires et 246.000 euros de gain jusqu’à maintenant.

Pourtant, le jeune homme, très complice avec Nagui, s’est fait bien peur mardi. Face à son adversaire du jour, Pauline, Kristofer a flanché sur une chanson qu’il a qualifiée lui-même d’assez facile, « À nos souvenirs » de Trois Cafés Gourmands.

Lors de la dernière étape du jeu, le Liégeois s’est trompé dans les premières paroles de la chanson, et était donc persuadé qu’il allait devoir céder sa place à Pauline, qui n’avait que 20 points de retard sur lui.

« Je suis super stressé, et là je pense que c’est fini […] Là, c’est mort. Mais voilà, je suis super heureux de ce que j’ai », a désespéré Kristofer, alors que Nagui lui rappelait que son adversaire devait encore chanter, que rien n’était fait. « Tu vas être maestro », a même glissé le jeune homme à Pauline avant qu’elle se lance.

Mais finalement, alors qu’il lui fallait 46 mots pour prendre le micro d’argent à Kristofer, Pauline s’est elle aussi trompée dans les premières paroles de « À nos souvenirs » ! Ce qui fait qu’elle n’a pas dépassé le score du maestro, qui n’en revenait pas. Il s’est pris la tête dans les mains, s’asseyant au bord du plateau, dépassé par l’émotion d’être encore dans le jeu.

Les larmes aux yeux, Kristofer s’est jeté dans les bras de Nagui. « Qu’est-ce que ça sera quand il partira ? », a lancé l’animateur une fois leur étreinte terminée, touché par l’émotion du jeune Belge.

2022-04-20 09_54_15-N'oubliez pas les paroles _ sur Auvio
RTBF

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une