Accueil Actu Télé

Kristofer, le jeune Belge qui fait un tabac dans «N’oubliez pas les paroles» (vidéos)

Le jeune Liégeois est déjà adoré des téléspectateurs et même de Nagui !

Temps de lecture: 2 min

« Épatant ! », « Incroyable », « Il m’a cloué le bec », « Fair-play rare », « On ne veut pas louper une seule émission », « Il va rester longtemps », « Un rayon de soleil », etc etc : sur les réseaux sociaux, les internautes ne tarissent pas d’éloges à propos du nouveau maestro de « N’oubliez pas les paroles », Kristofer.

Âgé de 24 ans, le jeune homme est un étudiant belge, originaire de Saint-Nicolas (Liège). Fan absolu de l’émission de Nagui – il connaît par coeur le parcours de tous les maestros de l’émission –, Kristofer a directement conquis le coeur des téléspectateurs. Survolté et ravi d’être sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles », il danse en permanence et chante autant durant ses « prestations » que pendant celles de ses adversaires.

Au-delà de sa bonne humeur communicative, Kristofer impressionne par ses connaissances musicales. Il faut die qu’il a mémorisé pas moins de 1.700 chansons pour se préparer à l’émission ! Même Nagui semble sous le charme du jeune Liégeois, qu’il a qualifié de « hilarant » et « impressionnant » dans un post Instagram. Et les commentaires sous la publication vont tous dans le même sens que les paroles de l’animateur.

Pour ses quatre premières victoires dans « N’oubliez pas les paroles », Kristofer a récolté 50.000 euros. Vendredi, il en était à 12 participations et possédait une cagnotte de 111.000 euros. Il n’hésite d’ailleurs pas à prendre des risques lors de la dernière épreuve de chaque émission pour tenter d’augmenter ses gains, quitte à tout perdre. Ce qui lui est malheureusement arrivé lors de ses deux dernières participations.

Mais Kristofer semble bien décider à s’installer aux côtés de Nagui pour un moment. Et c’est tout ce qu’on lui souhaite !

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une