Accueil Actu Télé

«N’oubliez pas les paroles»: la reine Margaux se confie sur sa vie post-émission

La plus grande des Maestros du télécrochet de Nagui a discuté avec Faustine Bollaert dans « Ça commence aujourd’hui ». La victoire qui a changé leur vie étant le thème de l’émission.

Temps de lecture: 1 min

Margaux est la plus grande des Maestros de « N’oubliez pas les paroles ». Cette semaine, la superstar de l’émission de Nagui s’est rendue sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui », présenté par Faustine Bollaert. Elle s’y est confiée sur sa vie après l’émission.

La chanteuse aux 59 victoires a vu sa vie virer du tout au tout. « Au début, je me disais ‘pourquoi il me regarde comme ça ? J’ai un truc sur le nez ?’ », raconte Margaux. En fait, c’étaient juste des téléspectateurs amateurs de l’émission de Nagui qui la reconnaissaient en rue. Sa vie a changé, jusque dans les détails qui semblent insignifiants. « Avant, j’allais faire mes courses en jogging », plaisante-t-elle.

Son rapport à la musique est également différent depuis son passage à l’émission. Alors qu’elle connaît 1200 chansons par cœur, Margaux appréhende parfois l’arrivée de nouveaux morceaux. « Dès que j’entends une nouvelle chanson à la radio, je suis plus ‘encore un truc à apprendre’, j’essaye de faire attention aux paroles et les retenir. »

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une