Accueil Actu Soirmag

Emmanuel Macron appelle Gérard Majax pour s’excuser (vidéo)

Lors du débat entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, l’actuel président s’est permis une référence au magicien de 78 ans.

Temps de lecture: 2 min

Gérard Majax a reçu un coup de fil surprenant hier de la part d’Emmanuel Macron. Tellement surprenant d’ailleurs que le magicien de 78 ans n’a pas tout de suite cru que c’était bien le président mais plutôt que c’était Laurent Gerra qui lui faisait une imitation.

Emmanuel Macron l’appelait pour s’excuser. En effet ce dernier a cité de façon inattendue Gérard Majax lors du débat, lançant à Marine Le Pen : « Ce n’est pas Gérard Majax, ce soir. Arrêtez ça ! ». Depuis cette sortie, le magicien s’est un peu retrouvé sous les feux des projecteurs. Il a d’ailleurs été invité par téléphone à réagir sur CNews. Le magicien a confié avoir été « scotché » de s’être retrouvé cité ainsi : « C’est vrai que les apparitions et disparitions faites par les hommes politiques me surprennent toujours. Mais là, de faire apparaître mon nom dans un débat aussi important, j’ai été scotché » a-t-il déclaré.

Le prestidigitateur français, bien connu dans les années 70-80 a également glissé sur le plateau de CNews  : « Emmanuel Macron m’a gentiment appelé ce matin pour s’excuser. J’ai cru que c’était Laurent Gerra ».

Finalement, ce vendredi 22 avril, c’est au tour d’Emmanuel Macron de dévoiler une vidéo filmée alors qu’il appelait justement Gérard Majax. L’extrait fait partie d’un épisode d’une série de campagne diffusée sur Youtube. Concernant Gérard Majax, il était mercredi soir dans les tendances sur Twitter.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une