Accueil Actu Soirmag

L’alibi douteux du principal suspect dans l’affaire Maddie McCann

Christian Brueckner, le principal suspect dans l'affaire Maddie McCann, a déclaré aux autorités qu'il se trouvait à des kilomètres du lieu où la fillette a été enlevée, le jour de sa disparition. Il dit avoir un alibi: il a expliqué aux enquêteurs qu'il faisait l'amour avec une femme dans sa camionnette et que cette femme était prête à témoigner en sa faveur.

Temps de lecture: 1 min

Il affirme avoir ensuite conduit cette femme à l'aéroport de Faro. Le couple a été arrêté et photographié à un barrage de police, selon lui.

Le téléphone de Christian Brueckner a pourtant borné à proximité de l'endroit où Maddie se trouvait lorsqu'elle a disparu.

L'homme est suspecté de la disparition de Maddie depuis quatre ans mais il n'a été interrogé que récemment.

Cela fait 15 ans que Madeleine McCann, fillette de 3 ans, a disparu. Elle dormait dans l'appartement de vacances que ses parents louaient à Praia da Luz, au Portugal, tandis qu'ils mangeaient au restaurant.

Les parents de l'enfant disparu espèrent savoir ce qui est arrivé à leur fille: "Madeleine sera toujours notre fille et un crime horrible a été commis. L'incertain rend fragile, la connaissance et les choses certaines rendent forts", confient Kate et Gerry McCann, qui n'ont jamais abandonné leur recherche de la vérité.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une