Accueil Actu Soirmag

Un ancien footballeur néerlandais se tue sous les yeux de sa famille en sautant d’une falaise

En vacances à Majorque, l’ancien joueur du Vitesse Arnhem a perdu la vie en voulant sauter d’une falaise.

Temps de lecture: 2 min

Un véritable drame s’est déroulé jeudi en Espagne. Alors qu’un ancien footballeur du club Vitesse Arnhem, le Néerlandais Mourad Lamrabatte, profitait de vacances à Majorque avec sa famille, il a perdu la vie tragiquement, rapporte The Sun.

L’accident a eu lieu sur les îles Malgrats, dans la station balnéaire de Santa Ponsa, où Mourad Lamrabatte et sa femme avaient loué un petit bateau avec ses deux enfants pour passer la journée sur la mer. L’ancien footballeur a voulu tenter un saut de 30 mètres depuis le haut des falaises surplombant l’eau, et sa femme le filmait depuis le bateau.

Les images, apparemment diffusées en direct sur les réseaux sociaux, montrent Mourad Lamrabatte s’élancer, sans doute avec trop peu d’élan, et heurter violemment les rochers en contrebas avant de tomber dans la mer. On l’entend crier désespérément durant sa chute, tandis que sa femme crie d’effroi lorsque le corps de son mari s’écrase sur les rochers tranchants.

Des plongeurs et des garde-côtes sont rapidement arrivés sur place pour entamer les recherches du corps de la victime, âgée d’à peine 31 ans. Il s’est avéré après l’autopsie qu’il était mort noyé, après s’être retrouvé dans un état de semi-conscience suite au choc contre les pierres.

Le jeune père de famille s’était reconverti en kickboxeur après des débuts dans le football. Mourad Lamrabatte a notamment joué avec l’équipe U23 du club néerlandais Vitesse Arnhem, lors de la saison 2010-2011. « Vitesse souhaite à la famille et aux amis de Lamrabatte beaucoup de force pour faire face à cette grande perte », a témoigné le club sur son site internet.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une