Accueil Actu Soirmag

Tombé d’une falaise en faisant un selfie, un couple survit miraculeusement (photo)

C’est un miracle que les deux victimes soient encore en vie.

Temps de lecture: 2 min

Le petit village côtier de Villaricos, dans la province d’Almeria en Espagne, a été le théâtre d’un accident spectaculaire il y a quelques jours. Un couple a fait une chute de 30 mètres de haut, depuis le haut d’une falaise où il voulait se prendre en photo.

Selon ABC Espana, les deux jeunes victimes se sont appuyés contre une balustrade pour faire un selfie, mais la barrière a cédé, et ils sont tombés sur les roches 30 mètres plus bas. Et ils ont miraculeusement survécu à la chute.

La femme souffre de plusieurs fractures, tandis que l’homme a été plus légèrement touché. Ils ont tous deux été pris en charge par une équipe médicale, ainsi que la Guardia Civil, la police locale et trois corps de pompiers d’une zone voisine. Des photos prises par les secours montrent les deux corps étendus sur les rochers, immobiles, et également leur sauvetage par les services médicaux juste après.

Le couple doit également sa survie au tapis d’algues qui recouvrait les rochers où ils sont tombés. Mais surtout à une enfant qui a vu l’accident et a prévenu ses parents, afin que ces derniers appellent les secours rapidement. Sans cela, les victimes auraient pu rester plusieurs heures étendues au bas de la falaise sans que personne ne les remarque.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une