Accueil Actu Stars

Agression violente du chef Thomas Chisholm: ses proches mettent les points sur les i

Le chef Thomas Chisholm, ancien participant de « Top Chef », a été poignardé dans la nuit de dimanche à lundi. Son entourage a donné quelques nouvelles et mis les points sur les i.

Temps de lecture: 2 min

Le Parisien rapportait lundi matin que le jeune chef Thomas Chisholm, participant de la 12e saison de « Top Chef », avait été agressé au couteau en plein Paris lors d’un événement culinaire. Nos confrères français annonçaient que son pronostic vital était engagé et que l’agresseur, un membre de son équipe selon les premières informations, avait été arrêté rapidement par la police.

Mais quelques heures plus tard, les équipes du restaurant ChoCho, ouvert par Thomas Chisholm dans le Ve arrondissement de Paris en novembre 2021, publiaient un communiqué sur les réseaux sociaux pour actualiser les informations et mettre les points sur les i. « Thomas a été agressé dans le VIIe arrondissement par une personne extérieure à l’équipe », ont d’abord souligné les proches du jeune chef, avant d’assurer que le pronostic vital de Thomas Chisholm n’était plus engagé. « Par respect pour Thomas et ses proches, merci de ne pas divulguer d’informations qui pourraient s’avérer fausses », ont conclu les équipes du ChoCho.

RTL, de son côté, a pu consulter un premier rapport de police établi après l’agression et rapportait lundi soir que l’ancien candidat de « Top Chef » aurait été poignardé à l’arrière de la cuisse droite lors d’une dispute « sur fond d’alcool » qui aurait « dégénéré en rixe ». Toujours selon RTL, c’est Thomas Chisholm lui-même qui aurait donné le nom de son agresseur aux policiers, avant d’être embarqué en urgence à l’hôpital Georges Pompidou.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une