Accueil Actu Stars

Hatik répond après l’annulation brutale de son concert en dernière minute

L’artiste n’avait pas voulu donner son concert car il estimait qu’il n’y avait pas assez de personnes présentes.

Temps de lecture: 2 min

Hatik a provoqué la colère de ses fans en décidant d’annuler son concert en dernière minute. Avant de monter sur la scène du Cargö à Caen, il estimait qu’il n’y avait pas assez de personnes présentes. Les fans ont durement réagi et ont hué l’artiste, en criant « Remboursez ! ». Plusieurs vidéos de l’annonce ont été partagées sur les réseaux sociaux.

Quelques jours après l’incident, l’artiste a pris la parole sur Instagram pour justifier sa décision. À travers un long post sur le réseau social, il évoque plusieurs épreuves « personnelles et professionnelles ». « La vérité, c’est que depuis deux ans, j’ai tout donné malgré un nombre incalculable d’épreuves personnelles et professionnelles et que j’ai toujours mis ma carrière et l’amour de mon public au premier plan », explique-t-il. Hatik ajoute qu’après avoir « enchaîné 50 dates en 2 mois », il n’avait jamais « négligé » son public.

Il revient en détail sur le concert annulé : « La vérité, c’est que je suis sincèrement et profondément désolé pour l’événement de mercredi dernier qui est venu gâcher une tournée jusqu’ici parfaite et nuire à une image que je me tue à vouloir parfaire après l’avoir moi-même écornée il y a bien longtemps de cela ». Le rappeur se dit épuisé mais espère que « l’amour » demeurera. « L’amour, le vrai, ne fluctue pas selon les saisons… J’espère que cet amour que l’on se porte mutuellement est et restera tant que j’ai encore l’envie et la force d’être là », conclut-il.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une