Accueil Actu Soirmag

Une visiteuse a dû quitter le parc Disney World à cause de sa tenue: «On m’a dit de partir ou de prendre une chemise!» (vidéo)

Un employé a demandé à la jeune femme de partir du parc ou de changer de haut.

Temps de lecture: 1 min

Nicole DeLosReyes, une créatrice de contenu, a visité Walt Disney World Resort et a déclaré dans une vidéo TikTok avoir été éconduite par le personnel du parc alors qu’elle prenait du bon temps. Sa tenue ne correspondait visiblement pas au code vestimentaire imposé par l’organisation.

@nicole.delosreyes

its real….welp😂 #disneyworld #dresscode #welp #fashion #disney

♬ original sound - Nicole DeLosReyes

Dans sa vidéo de sept secondes on peut l’entendre dire : « Les gars, c’est arrivé. J’ai eu un code vestimentaire à Disney, et on m’a dit de partir ou de prendre une chemise. Alors, maintenant, nous obtenons une chemise. ». Elle montre également sa tenue.

La vidéo est devenue virale puisqu’elle a recueilli plus de 7,9 millions de vues, 1,7 million de likes et 6.600 commentaires. Les commentaires sous la vidéo montrent, quant à eux, des avis très divisés sur la question de savoir s’il était juste de refuser la tenue que portée Nicole DeLosReyes. Certains trouvent ce type de chemise inappropriée, d’autres ne voient aucun problème.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une