Accueil Soirmag Royal

Scandale lors des répétitions du jubilé de la reine Elizabeth II (photos)

Alors que le prince William défilait sur un beau cheval noir lors des répétitions du jubilé, des observateurs ont remarqué une chose « honteuse ».

Temps de lecture: 2 min

À l’approche des festivités du jubilé de platine de la reine Elizabeth II, l’Angleterre est en effervescence. L’heure est aux derniers préparatifs, étant donné que la fête des 70 ans de règne de la Reine commencera demain (jeudi) et durera quatre jours.

Pour que tout soit parfait, les cérémonies et défilés ont été répétés ces derniers jours. Samedi, notamment, ce sont les participants au Trooping the Colour, événement d’ouverture des festivités du jubilé, qui ont participé à une grande répétition.

Parmi eux, le prince William, vêtu de son uniforme traditionnel rouge et bleu, et d’un chapeau en poils d’ours, comme en portent toujours les gardes britanniques.

ISOPIX_26628842-008
Isopix

Le petit-fils de la reine chevauchait un beau cheval noir de la Household Division (régiments de l’armée britannique au service de la Reine), qui a attiré l’attention de plusieurs personnes présentes lors de cette grande répétition. Des vétérans se sont en effet plaints auprès du Daily Mail que l’animal semblait avoir été drogué pour être plus docile. « Sa tête tombe au sol. C’est une honte », a déclaré l’un d’eux.

ISOPIX_26626166-012
Isopix

Le Palais n’a pas voulu commenter les propos de ces observateurs.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une