Accueil Actu Stars

Amber Heard est «dévastée» tandis que Johnny Depp «revit» à l’issue du verdict

Après six semaines d’audience, le verdict est tombé en faveur de Johnny Depp.

Temps de lecture: 2 min

Le verdict est tombé mercredi 1er juin au soir. Amber Heard a été condamnée pour diffamation. Elle doit payer 15 millions de dollars de dommages et intérêt à Johnny Depp. Ce dernier doit lui aussi régler la somme de 2 millions de dollars de dommages et intérêts à son ex-épouse pour diffamation suite à des propos tenus dans le Daily Mail.

Pour l’actrice, c’est décision est terrible : « Je suis dévastée par le fait que la montagne de preuves n’ait pas été suffisante pour faire face au pouvoir, à l’influence et à l’ascendant bien plus importants de mon ex-mari » a-t-elle déclaré dans un communiqué. « Je suis encore plus déçue par ce que ce verdict signifie pour les autres femmes. C’est un revers. Cela remet en cause l’idée que la violence envers les femmes doit être prise au sérieux », ajoute-t-elle.

Johnny Depp remercie le jury

L’acteur est quant à lui, soulagé de cette décision et estime que le jury lui a « rendu la vie ». « Après six années, le jury m’a rendu à la vie. Je suis véritablement touché », a-t-il déclaré. C’est Johnny Depp qui avait demandé que ce procès soit retransmis à la télévision pour pouvoir donner « son histoire ».

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une