Accueil Actu Stars

Shakira se sépare de Gerard Piqué après 12 ans de relation

Depuis plusieurs jours, des rumeurs de tromperie circulaient. Ce samedi 4 mai, les deux stars annoncent officiellement leur séparation dans un communiqué de presse.

Temps de lecture: 2 min

Ce samedi 4 mai 2022, Shakira et Gerard Piqué annoncent la fin de leur relation dans un communiqué de presse commun envoyé à l’agence de presse espagnole EFE.

« Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension », écrivent-ils.

Le défenseur du FC Barcelone et la chanteuse qui étaient ensemble depuis 12 ans et qui s’étaient rencontrés lors du tournage du clip « Waka Waka », faisaient la une des tabloïds espagnols depuis quelques jours. Des rumeurs circulaient selon lesquelles Gerard Piqué avait été surpris par Shakira dans les bras d’une autre femme.

Ensemble ils ont eu deux enfants, Milan qui est âgé de 9 ans et Sasha qui a 6 ans. Le média espagnol Informalia rapporte que la garde des enfants risque de poser problème lors de la séparation car « ils ne sont pas mariés ». Selon certaines sources, « aucun des deux ne veut de l’argent de la part de l’autre ». Shakira ne souhaite d’ailleurs plus « vivre à Barcelone »« elle n’a ni amis ni famille ici (à l’exception de celle de Piqué) et le fisc lui court après depuis des années ». Elle veut tout simplement « s’installer dans un autre pays avec ses enfants ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une