Accueil Soirmag Royal

Harry et Meghan partagent une photo de Lilibet pour son premier anniversaire

Le couple partage très peu de photos de leurs enfants. Pour le premier anniversaire de leur fille, ils ont fait exception.

Temps de lecture: 1 min

Lilibet vient de fêter son premier anniversaire lors du week-end du jubilé de la reine. La fille de Harry et Meghan a été prise en photo, tout sourire lors d’un pique-nique qui a été organisé pour son anniversaire au Frogmore Cottage. Le couple a reçu de nombreux messages de souhaits et de bons vœux pour leur fille et s’est dit « incroyablement touché ».

Lors du jubilé de la reine, la souveraine a enfin pu rencontrer son arrière-petite-fille. Le couple de Sussex a été vu de nouveau après deux ans d’absence en Grande-Bretagne, à l’occasion de la messe de grâce du vendredi 3 juin.

Lilibet, qui a fêté son premier anniversaire samedi, est photographiée vêtue d’une robe bleu pâle avec un nœud blanc dans les cheveux. Le photographe professionnel, Harriman, a partagé sur Twitter et Instagram une photo en noir et blanc de Meghan tenant Lilibet à côté des mots : « Ce fut un tel privilège de célébrer le 1er anniversaire de Lilibet avec ma famille et la sienne ! Joie et maquillage tout autour ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une