Accueil Actu Stars

Jamie Spears, le père de Britney, demande que la chanteuse répète sous serment ses accusations à son encontre

Quelques mois après l’annulation de la tutelle à l’encontre de Britney Spears, Jamie Spears, son père, se rebiffe.

Temps de lecture: 2 min

Alors qu’il refuse de témoigner sous serment, il aurait selon TMZ déposé des documents légaux pour contraindre Britney Spears de répéter ces mêmes accusations sous serment.

Si Britney Spears refusait de s’y plier, elle risquerait alors de se parjurer en mentant.

L’avocat s’en mêle

Toutefois, la requête de Jamie Spears a peu de chances d’aboutir. Selon l’avocat de la chanteuse, Britney Spears est encore trop traumatisée pour pouvoir témoigner. « M. Spears, qui a été ignominieusement suspendu par la Cour en septembre, continue à se déshonorer, en particulier par ce dernier dépôt stupide et malavisé, qui est criblé d’erreurs et de mensonges, comme il le sait lui-même. En plus de harceler sa propre fille, il en est maintenant pathétiquement réduit à essayer de l’intimider, tout en abusant de la procédure judiciaire et en fuyant et se cachant de sa propre déposition. N’importe qui d’autre aurait honte de ces tactiques, mais lui et ses représentants sont absolument sans vergogne. »

Mauvaises conditions de vie

Jamie Spears affirme depuis le début être victime d’allégations « incendiaires » sur ses actions présumées lorsqu’il était le tuteur légal de sa fille. Britney Spears lui reproche d’avoir refusé de lui donner des antidouleurs, de l’avoir forcée à suivre une thérapie contre son gré ou encore de l’avoir obligée à donner son sang à plusieurs reprises pour un traitement.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une