Accueil Actu Stars

Une serveuse australienne ne reconnaît pas Katy Perry, la star réagit de manière surprenante (vidéo)

La scène s’est déroulée en Australie, dans un café bondé.

Temps de lecture: 2 min

Se trouvant dans le Queensland en Australie, dans la ville de Port Douglas plus précisément, Katy Perry s’est rendue dans un café local, dans le but de s’attabler et de déguster une boisson en compagnie de sa fille. Mais elles n’ont pas pu s’installer, tout simplement parce que l’établissement était complet.

Vous devez penser que face à une telle situation et pour faire plaisir à la star, les serveurs ont certainement dû s’arranger pour trouver une table à Katy Perry et sa fille. Et bien pas du tout. La serveuse qui était présente à l’accueil leur a tout simplement refusé l’entrée en indiquant une obligation d’attente, car elle n’avait pas identifié la chanteuse américaine.

Selon Sudinfo, Katy Perry aurait tout d’abord été irritée par la situation, avant de finalement offrir à la serveuse un important pourboire, pour la remercier de l’avoir traitée comme « une personne normale ». Suite à cette situation insolite, la jeune femme en question avait publié une vidéo sur TikTok, supprimée depuis, dans laquelle elle indiquait : « Quand vous êtes la première personne stupide et inconsciente à dire à Katy Perry qu’elle doit attendre une table ». La vidéo avait tellement fait le buzz que la serveuse a même été invitée dans une émission en Australie pour évoquer sa mésaventure.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une