Accueil Soirmag Royal

La reine Elizabeth à nouveau en selle: «L’équitation lui avait fortement manqué»

De quoi rassurer le peuple britannique sur l’état de santé de la souveraine.

Temps de lecture: 1 min

Si la reine Elizabeth II a toujours été une grande amatrice d’équitation, des problèmes de mobilité en fin d’année dernière l’avaient forcée à mettre un temps de côté sa passion, afin de récupérer. Fragilisé ces derniers temps, son état de santé avait de quoi préoccuper le peuple britannique, très inquiet pour la souveraine. Bien qu’elle semble éternelle, il ne faut pas oublier qu’Elizabeth a tout de même 96 ans !

Pourtant, après un arrêt forcé, la monarque a été à nouveau aperçue en selle aux alentours de Windsor. Les images n’ont toutefois pas été diffusées. Une source aurait indiqué au magazine People, selon La Libre, qu’il est tout à fait «  incroyable » qu’elle soit encore capable de monter son cheval préféré, Fell.

Une autre aurait déclaré au Sun : « La Reine a apprécié d’être à nouveau sur son cheval. L’équitation lui avait fortement manqué au cours de ces neuf mois. » Une bonne nouvelle qui ne peut que rassurer sur l’état de santé d’Elizabeth II, qui avait été obligée ces derniers mois de prendre du repos et d’annuler de nombreux engagements liés à sa fonction.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

À bord de l’Orient-Express

Qui n’a jamais rêvé de prendre place à bord de ce palais roulant ? Le 17 avril, ce convoi d’or au parfum d’argent faisait escale à Bruxelles.

Voir plus d'articles

À la Une