Accueil Actu Télé

Jean-Claude de «l’Amour est dans le pré» est décédé, Karine Le Marchand lui rend hommage

Jean-Claude Joly, candidat de la 6e saison de « L’Amour est dans le pré » est décédé. Il se serait suicidé.

Temps de lecture: 1 min

L’animatrice de « L’Amour est dans le pré », Karine Le Marchand a fait part d’une triste nouvelle sur Instagram. Jean-Claude Joly, agriculteur ayant participé à l’émission a été retrouvé pendu dans sa ferme. Connu pour son franc-parler son humour, ce producteur laitier de Normandie est décédé à l’âge de 53 ans.

Le journal local, Le Courrier Cauchois rapporte qu’il a été retrouvé dans sa ferme de La Frenaye, dans la nuit du vendredi 24 juin. Il avait rencontré Maud, en 2011 grâce à l’émission. Ensemble, le couple avait eu une fille, Charlotte en 2014. Mais plus tard, Jean-Claude Joly a été condamné pour violences conjugales. Il aurait donné un coup de pied à Maud. Le producteur laitier a toujours nié les faits.

À la suite de l’annonce de la mort de Jean-Claude Joly, Karine Le Marchand lui a rendu hommage. Sur Instagram, elle écrit : « Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m’avoir donné tant de joie et d’affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une