Accueil Actu Stars

Dany Boon, Charlotte Gainsbourg et Kad Merad aperçus dans un hôpital de Charleroi

Les trois stars françaises se trouvaient à Charleroi ces derniers jours. Leur présence a surpris les patients de l’hôpital civil Marie Curie.

Temps de lecture: 2 min

Lundi, quelle ne fut pas la surprise de quelques patients de l’hôpital civil Marie Curie de Charleroi lorsqu’ils ont aperçu des visiteurs particuliers dans l’établissement. Plusieurs personnes sont en effet tombées nez à nez avec Dany Boon, Kad Merad ou encore Charlotte Gainsbourg !

« Nous attendions de passer au guichet avant de nous rendre en consultation. Tout à coup, nous avons vu un groupe de personnes marcher devant l’accueil. Parmi elles, quelqu’un a attiré mon attention », raconte à 7sur7 une patiente qui était présente à l’hôpital carolo lundi matin, « J’ai dit à mon petit ami : ‘On dirait Dany Boon’. Cette personne a alors emprunté l’ascenseur. Lorsqu’elle s’est retournée, nous nous sommes rendu compte que c’était bien lui ».

Dans l’après-midi, le même petit groupe a de nouveau été aperçu, avec Kad Merad et Charlotte Gainsbourg en plus.

Sur Facebook, le CHU de Charleroi a confirmé la présence des acteurs dans les couloirs de l’hôpital, et la raison de leur venue. « Ce lundi, des scènes du prochain film de Dany Boon (« La vie en vrai », ndlr) ont été tournées dans un couloir inoccupé depuis le recul de la pandémie et le déménagement de la gériatrie à Vesale », a écrit l’institution, ajoutant que Kad Merad, Dany Boon et Charlotte Gainsbourg, « pourtant très occupés », ont pris le temps de faire quelques photos avec des patients et membres du personnel.

Ces derniers, comme le précise 7sur7, n’ont d’ailleurs appris le passage des stars du cinéma français dans leur hôpital que tard dans la matinée du lundi. Le secret avait été bien gardé.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une