Accueil Actu Soirmag

Radio Contact: le 16/20 vit-il ses dernières heures?

Une annonce mystérieuse des animateurs de Radio Contact laisse penser que l’émission touche à sa fin.

Temps de lecture: 2 min

L’équipe du 16/20 de Radio Contact a annoncé à ses auditeurs le lancement d’une ultime chasse au trésor à travers toute la Wallonie. David Antoine et ses comparses ont en effet caché une dernière boule de cristal, bleue cette fois, que les auditeurs doivent découvrir.

Cette semaine, jusqu’à vendredi, des indices seront révélés à l’antenne, afin d’aiguiller les « chasseurs » sur la piste de cette boule unique, synonyme de cadeaux pour l’heureux auditeur qui tombera dessus.

Mais cette boule bleue est-elle aussi synonyme de fin du 16/20 ? C’est ce que laisse penser le message de lancement de la chasse au trésor de David Antoine sur les réseaux sociaux : « La fin du 16/20 méritait une surprise… ».

Où sera David Antoine à la rentrée ?

Ces derniers temps, des rumeurs de transfert de l’animateur phare du 16/20 vers la RTBF et même de disparition de son émission circulent dans l’air. Mais qu’en est-il ?

Nos confrères de Sudinfo confirment que David Antoine et son équipe ont été approchés par Tipik, pour prendre le créneau 16h-20h laissé vacant par Sélim et Malou. Mais il semblerait qu’aucun accord n’ait été passé.

La direction de RTL souhaitait également faire évoluer sa grille des programmes et étudie les différents projets qui lui sont soumis afin de sélectionner ce qui restera à l’antenne à la rentrée, ce qui disparaîtra et ce qui y débarquera. Le 16/20 était potentiellement en danger suite à cette envie de renouveau, mais les bonnes audiences dévoilées dernièrement pourraient sauver l’émission et donc mener au renouvellement du contrat de David Antoine, qui se termine le 30 juin.

Reste à attendre les annonces officielles du groupe…

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Les hommes forts de Poutine

Le Président de la Fédération de Russie peut compter sur des soutiens fidèles, qu’il a hissés au plus haut niveau du pouvoir. Tour d’horizon d’un clan qui « se tient par la barbichette ».

Voir plus d'articles

À la Une