Accueil Actu Télé

Un candidat emblématique de «L’amour est dans le pré» retrouvé mort

Le fermier, qui avait trouvé l’amour grâce à l’émission, est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Il était papa d’une petite fille.

Temps de lecture: 2 min

La famille de « L’amour est dans le pré » est en deuil. Jean-Claude Joly, l’un des participants à la sixième saison de l’émission sur M6 est décédé. Il a été retrouvé pendu dans l’étable de sa ferme située en Normandie, rapporte Le Courrier Cauchois.

L’agriculteur de 53 ans était papa d’une fille de huit ans, Charlotte, née de son union avec Maud, sa compagne rencontrée grâce à « L’amour est dans le pré ». Les deux tourtereaux étaient rapidement devenus l’un des couples emblématiques de l’émission de M6, et ont d’ailleurs participé à un épisode spécial retraçant les dix ans du programme, en 2016.

Sur les réseaux sociaux, la nouvelle de la mort de Jean-Claude Joly a provoqué une vague d’émotions et d’hommages. À commencer par le message de Karine Le Marchand : « Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m’avoir donné tant de joie et d’affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix ».

M6 a également partagé un petit mot pour l’agriculteur très apprécié : « La famille de l’Amour est dans le Pré est en deuil. Jean-Claude était l’un de ses membres les plus appréciés, drôle, jovial. Cela a été un privilège de le rencontrer et de le côtoyer toutes ces années ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une